• 1er chapitre !dessin à venir!

    un fois mais devoir fini, j'appellais ma meilleure amie, rubis.

    maman dit qu'ensemble on fait un magnifique collier!

    au fait mo, c'est émeuraude kirokashi! mon prénom vient du français, c'est le nom d'une pierre précieuse verte, ma meilleure amie à aussi un prénom

    qui vient du français, sauf que elle c'est le nom d'une pierre précieuse rouge!

    mon portable coller contre l'oreille j'écoutais tranquillement les petit biiiiiip biiiiiiip puis elle décrochat:

    "-familly yukisama j'écoute.

    -c'est émy! j'ai un truc spatial à te dire!

    -j'écoute

    (à suivre)

    « one directionla fleur au idées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :